Green Tea

Bande dessinée, Thé Vert et Illustration.

mardi 30 juin 2009

Manque de Cérélité

Désolé du manque d'updates - j'ai au moins 2 cahiers à crobars presque pleins à scanner, et pis d'autres petits trucs. Faut juste que je trouve le temps de tout passer ça au cyber-monde.
Posté par Iryngo à 12:10 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 29 août 2008

Crunch time.

C'est le silence radio! J'ai été plutôt occupé, dernièrement - c'est le boulot. Crunch time, la fin approche, mais il reste beaucoup à faire. J'ai pas cessé d'écrire, de préparer mes deux ou trois projets (bah oui, quoi), et de gribouiller. Alors à bientôt pour les updates! Etc etc. En attendant- quelques liens fort intéressants: ... [Lire la suite]
Posté par Iryngo à 12:10 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 29 juillet 2006

Sur la créativité.

Quelques notions intéressantes sur l'idée de la créativité. 'How to be creative' Je trouve, personnellement, qu'on considère trop la créativité comme une vache sacrée, et pas assez comme un acte simplement naturel. Mais bon, c'est mon opinion, ici. --------------------------- J'aimerais partager un peu sur mon choix d'aller en 3D, versus la bande dessinée. Tout compte fait, malgré tout le travail que ça implique, je crois avoir fait un très bon choix. C'est comme si un poid m'avais été retiré. Non pas que j'oublie... [Lire la suite]
Posté par Iryngo à 12:18 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 18 juin 2006

NinjaGOLF

... ça ferait un concept de bédé super génial:
Posté par Iryngo à 11:22 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 9 juin 2006

Hyposaloperies

L'hypoglycémie, c'est stressant. Pour les ignorants, l'hypoglycémie est un manque de glucose dans le sang, qui se traduit souvent par un coup d'adrénaline. C'est le corps qui envoie un signal, souvent assez clair, qu'il manque de glucose, et que c'est pas cool pentoute. Tremblements, sueurs, palpitations. Il paraît qu'en cas d'hypoglycémie sévère, on deviens un peu Saoûl. Le truc de l'hypoglycémie, pour un diabétique, c'est que si le corps n'arrive pas à rétablir de lui-même son taux de glucose, il peut tomber très, très bas, et... [Lire la suite]
Posté par Iryngo à 10:33 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 6 juin 2006

Études et Tralalère.

Bon, plus ça avance, plus je me questionne quant à la viabilité de mon emploi. C'est que le travail en 3D demande beaucoup de temps. Bon, j'ai toujours été travaillant, concernant mes études plus particulièrement. Mais cette fois, il y a un hic: le Campus Ubisoft - qui est en fait une extension du Cégep de Matane (what the fuck, Matane à Montréal?)- travaille avec du matériel que lui a prêté Ubisoft, soit des ordinateurs, tablettes (d'énoooormes tablette wacom intuos3) et logiciels, ainsi que, comme on le verra en session 2 et 3, des... [Lire la suite]
Posté par Iryngo à 10:26 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]