Green Tea

Bande dessinée, Thé Vert et Illustration.

mardi 6 juin 2006

Études et Tralalère.

Bon, plus ça avance, plus je me questionne quant à la viabilité de mon emploi. C'est que le travail en 3D demande beaucoup de temps. Bon, j'ai toujours été travaillant, concernant mes études plus particulièrement. Mais cette fois, il y a un hic: le Campus Ubisoft - qui est en fait une extension du Cégep de Matane (what the fuck, Matane à Montréal?)- travaille avec du matériel que lui a prêté Ubisoft, soit des ordinateurs, tablettes (d'énoooormes tablette wacom intuos3) et logiciels, ainsi que, comme on le verra en session 2 et 3, des éléments de jeu d'Ubisoft.

C'est là le hic. Les derniers mots de la dernière phrase.

Car avec Ubisoft qui est totalement paranoiaque sur sa propriété intellectuelle de ses jeux, il va de soi que rien, absoluement rien sur ces jeux ne pourra sortir des ordinateurs du Campus. Or, ce campus, le soir, il ferme. Normalement, à 6 heures du soir. Mais ils promettent d'ouvrir plus tard, lors des périodes du rush.

Mais je m'en moque, ça. Je travaille le soir, moi. C'est con comme un balais c't'affaire, et là, je commence à me demander si d'aller dire à mon boss: ''eille joe, tu pourrais-ti pas genre me mettre à la porte, histoire que j'aille chercher du chômage, pis finir mes études?'' - ne serait pas une option tout à fait viable.

Parce qu'on s'entends, entre placer des boites de tuiles de céramique dans un entrepôt couvert de poussière de pneu (et de qui sait quoi d'autre) et bosser comme un con sur des petits objets niochons en 3D, ben je préfère les petits objets niochons. Au moins, ça donne quelque chose.

Posté par Iryngo à 10:26 PM - VI- Pot Pourri - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire