Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Tea
10 janvier 2010

Bédés, bédés, etc.

Voici la continuation de mon projet 'Dominique, et quelque extraits d'autres projets terminés/ en cours de route.

Page 17 (les autres planches sont en cours de coloration, mais avec mes autres projets, ça risque de prends un bout de temps à terminer :P) :

p17

Épisode #2 pour le Nexuz3 #2 (à paraître):
e2p1_lowres

Et une page pour mon projet pour le Scribe #10!
Scribe10_YanMongrain_PageTest_01_lowres

Publicité
Commentaires
M
Très intéressant le projet pour le scribe #101<br /> J'ai hâte de voir la suite.
I
Ah, mici beaucoup mademoiselle. :)
K
Ah ça me fait plaisir de voir des nouveaux trucs ><<br /> J'adore toujours autant tes dessins en tous cas!
Publicité