Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Tea
12 avril 2008

Recherches et Sketches.

J'update pas souvent, mais bon, ça ne m'empêche pas de travailler, Alors voilà mes derniers sketches. Y'as pas grand chose de final, c'est clair, mais j'ai beaucoup bossé sur l'écriture et le story-b de mon projet de bédé, ces derniers temps.

Beaucoup de recherches sur Dominique. J'ai cherché un style à la fois humoristique et sombre (ben avec l'encrage, ce sera plus sombre... sans celui-ci, ça reste un peu joyeux), et je crois avoir trouvé un filon intéressant.
r13
r12
r11
r10
r9
sk2

Voilà, c'est tout pour le moment. Je reviendrai plus tard avec des découpages, et quelques tests graphiques plus poussés (encrage et coloration. Le test couleur que j'avais fait plus tôt ne m'as pas encore tout à fait convaincu).


Publicité
Commentaires
N
Je te reconnais! C'est toi le faux-gars-de-Québec-qui-travaille-pour-Ubisoft-et-qui-dessine-trop-bien-et-qui-vient-au-comix-jam! Je suis content que tu sois venu visiter mon blog!
É
Vraiment excellent ton taf !!<br /> <br /> Je me mets ton adresse sous le coude, je reviendrai le squatter posément...<br /> <br /> A une prochaine :)
E
Ronald fait peur! :-0
M
Toujours aussi bon :)<br /> Hâte de voir les story boards !!!
Publicité